David Guetta, né le 7 novembre 1967 à Paris, dans un quartier résidentiel du XIXe arrondissement, est un célèbre DJ et producteur de musique français.
Il a grandi à Bruyères-le-Châtel, petite ville située dans l'essonne. Sa mère étant mannequin, il est dès son plus jeune âge attiré par le milieu artistique. À 15 ans, il se met à faire des soirées dans les clubs parisiens sous les pseudonymes de Jack et Justin.
En 1987, après avoir travaillé comme DJ de pubs, il sort son premier maxi sous le nom de David Guetta. C'est l'année suivante qu'il sortira son premier album intitulé "Just a Little More Love". Il faut attendre 1994 pour que Guetta fasse ses débuts à la télévision avec un show de décochage sur France 2.
En 2001, il rencontre Cathy Guetta (également mannequin) qui deviendra sa femme et sa partenaire artistique. Ensemble, ils fondent le label Gum Productions.
Grâce à la collaboration avec des producteurs américains tels que The Neptunes ou encore Afrojack, il rencontre en 2009 un succès international grâce au titre "When Love Takes Over" en collaboration avec Kelly Rowland. Puis vient son album "One Love" qui connaît également un immense succès.
En 2011 sort son quatrième album "Nothing But the Beat" qui rencontre encore plus de succès, notamment grâce aux titres "Titanium", avec Sia et "Where Them Girls At" en collaboration avec Nicki Minaj et Flo Rida.
Au cours de sa carrière, David Guetta s'est produit sur scène dans le monde entier, a obtenu des certifications multi-disques, a remporté plusieurs récompenses comme le Grammy Award ou encore le World Music Award. Il est également un pionnier dans l'introduction du dance music en France et est considéré comme un des artistes les plus influents de la scène mondiale.
En 2017, il sort son septième album "Pop Life" qui confirme sa popularité. En 2018, il s'engage pour la première fois dans le monde politique en soutenant la candidature d'Emmanuel Macron lors de l'élection présidentielle française.