Dylan a commencé sa carrière musicale en 2013 en participant à la troisième saison de La Voix, l'émission télévisée québécoise du genre de The Voice. Il a impressionné le public et les coaches avec son chant puissant et son style émouvant. Bien que sa participation se termine en demi-finale, il signe avec Universal Music Canada au terme de la compétition.
En 2014, Dylan sort son premier album intitulé "Dylan Saint Louis". L'album est entièrement en français et contient des chansons telles que "Je crois à l'amour", "J'ai peur" et "C'est bon comme ça". L'album rencontre un vif succès auprès du public et se classe premier au Canada.
En 2016, Dylan sort son deuxième album intitulé "Paris Montréal New York". Cet album, entièrement en anglais, contient des chansons telles que "Morning After", "Run Away" et "Something About You". Le disque est également bien accueilli par le public.
Dylan a également travaillé avec plusieurs artistes connus tels que Celine Dion, Marc Antoine, Johnny Reid, Garou et Patrick Bruel. Il a également représenté le Canada au Concours Eurovision de la chanson 2017 en Italie.
En 2018, Dylan sort son troisième album intitulé "Dans ma peau". Cet album est entièrement en français et contient des chansons telles que "Fais-moi oublier", "Tu me fais mal" et "La dernière fois". L'album rencontre un vif succès auprès du public.
Dylan Saint Louis continue à se produire sur scène, à enregistrer de nouveaux disques et à collaborer avec d'autres artistes. Il est reconnu pour son chant puissant, sa voix émouvante et son style unique qui mêle des influences françaises et canadiennes.