Jean-Baka Domelevo Entfellner a commencé sa carrière en travaillant pour la Société Suisse de Radiodiffusion (SSR) en tant que journaliste et animatrice. Sa popularité a rapidement augmenté en raison de son charme, de son humour et de ses compétences professionnelles. Elle a rejoint le Swiss Broadcasting Corporation (SBC), qui est devenu la Swiss Broadcasting Corporation (SRG SSR idée suisse) actuelle, où elle a continué à travailler pendant plusieurs années en tant que présentatrice et productrice de programmes télévisés pour les enfants.
En plus de son travail dans la télévision, Jean-Baka Domelevo Entfellner a également travaillé dans le domaine de l'animation et du dessin animé. Elle est l'auteur de plusieurs livres sur l'art de l'animation et a participé à la création de nombreux programmes télévisés pour enfants, notamment "Mia and Me" et "The Little Ghost".
En 2013, elle a fondé sa propre compagnie de production audiovisuelle, "Studio Jean-Baka", qui produit des contenus créatifs pour les enfants en utilisant différentes techniques d'animation. Son but est de créer des émissions et des films qui enseignent aux enfants à penser critique, à être créatifs et à développer leur imagination.
Au cours de sa carrière, Jean-Baka Domelevo Entfellner a reçu plusieurs récompenses pour son travail dans le domaine de la télévision et de l'animation. Elle est également connue pour être une défenseure ardente des droits des femmes et des enfants, notamment en participant à des projets caritatifs et en soutenant différentes organisations qui œuvrent dans ce domaine.
Enfin, Jean-Baka Domelevo Entfellner est un exemple de femme innovante et créative qui a réussi à étendre sa carrière sur plusieurs domaines du média et à faire progresser l'industrie audiovisuelle en Suisse grâce à son talent, à son énergie et à son sens aigu pour les opportunités.