NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Deborah drakeford

Recherches généalogiques concernant la célébrité Deborah drakeford

Deborah Drakeford, née le 26 janvier 1957 à Vancouver (Canada), est une actrice et chanteuse canadienne. Elle a commencé sa carrière dans les années 1980 en faisant des apparitions dans des séries télévisées comme *The Littlest Hobo* et *The Red Green Show*.

Sa célébrité a pris son envol en 1992 lorsqu'elle a joué le rôle principal de la série télévisée *See Jane Run*, qui a rencontré un grand succès. La même année, elle a sorti son premier album, *Gypsy Heart*, qui a été un hit dans les hits parades canadiennes.

Drakeford est également connue pour ses rôles dans des films comme *The Love Letter* (1999), *Pink Cadillac* (1989) et *The New Age* (1994). Elle a continué à jouer à la télévision et au cinéma jusqu'en 2006.

En plus de sa carrière d'actrice, Drakeford est également connue pour ses activités philanthropiques. Elle a créé l'*Elephant Aid Foundation*, une organisation qui cherche à préserver les écosystèmes naturels des éléphants et à mettre fin à la traite des éléphants en Afrique et en Asie.

Aujourd'hui, Deborah Drakeford vit à Vancouver avec son mari, le producteur de télévision Richard Suckle, et ses deux enfants.

Quelle est l'origine de la renommée de Deborah drakeford ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées