Sa carrière a commencé en 2004 avec des petits rôles dans des productions télévisées telles que Les Bleus de l'escouade, Lance et Compte, and Ghost Whisperer. En 2006, il obtient son premier rôle principal dans la série télévisée canadienne Trauma.
En 2010, Pharaon décroche un rôle récurrent dans la série Flashpoint, où il joue le personnage de Cal Knighton jusqu'à la fin de la série en 2012. La même année, il apparaît dans la série télévisée Suits et est nommé pour deux prix Gemini pour ses performances.
En 2013, Pharaon joue le rôle principal dans la série The Listener, où il interprète un agent du gouvernement qui possède la capacité d'entendre les pensées des gens. La série a été diffusée jusqu'en 2014 et a reçu une nomination pour un Prix Gemini.
En 2015, Pharaon joue dans la série canadienne Motive, où il interprète le rôle de Tyler Michaels jusqu'à la fin de la série en 2016. Il apparait aussi dans la série télévisée Hannibal et dans le film The Man in the High Castle.
En 2018, Pharaon joue le rôle principal dans la série télévisée canadienne The Romeo Section. La même année, il apparaît dans la série télévisée Arrow et est nommé pour un Prix Gemini pour ses performances.
En 2019, Pharaon rejoint la distribution de la série télévisée canadienne Vikings en tant que personnage récurrent. Il continue à activer sa carrière sur grand écran en jouant des rôles principaux dans plusieurs films.
Au-delà de son travail d'acteur, Pharaon est connu pour ses engagements sociaux. Il a notamment collaboré avec des organisations telles que Médecins sans frontières et Amnesty International.