NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité David lagercrantz

Recherches généalogiques concernant la célébrité David lagercrantz

David Lagercrantz est un écrivain suédois né le 29 août 1962 à Stoccolme. Il a commencé sa carrière d'écrivain en 1987 et est connu pour avoir écrit des romans policiers, notamment dans la série de Millennium écrite par l'auteur suédois Stieg Larsson.

David Lagercrantz a terminé la trilogie Millennium après la mort de Stieg Larsson en 2004. Le premier roman qu'il a écrit pour le compte de Larsson est sorti en Suède en 2009 sous le titre "Les femmes qui n'aimaient pas les hommes". En France, ce roman a été publié sous le titre "Le cauchemar du dragon rouge".

En plus de son travail dans la série Millennium, David Lagercrantz a écrit d'autres romans policiers telles que "Enquête sur un homme" (2011) et "Une vie cachée" (2013). Il est également connu pour avoir écrit des livres pour enfants et des pièces de théâtre.

David Lagercrantz a été nommé trois fois pour le prix policiérs suédois, dont il a remporté la catégorie "Best International Novel" pour son roman "Le cauchemar du dragon rouge".

Quelle est l'origine de la renommée de David lagercrantz ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées