NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Daniel k hoh

Recherches généalogiques concernant la célébrité Daniel k hoh

Daniel K. Hoh est un militaire américain qui a servi dans l'United States Army Special Forces. Il est né le 10 juillet 1973 à New York et est diplômé de l'Université du Colorado Boulder en 1996.

En 2003, Hoh s'est engagé dans les Special Forces et a été déployé en Afghanistan. Il a servi comme officier de compagnie dans le 5e groupe des forces spéciales (Green Berets) de l'armée américaine. En 2008, il a reçu la Silver Star pour bravoure devant l'ennemi lors d'une opération dans le district de Kandahar.

En 2009, Hoh a été affecté au poste de combat de Camp Nathan Smith à Zhari District, province de Kandahar. Il a critiqué la stratégie militaire américaine en Afghanistan, arguant que les forces américaines devraient se concentrer sur les provinces du nord plutôt que sur le sud, où la présence des Taliban était plus forte.

En 2010, Hoh a démissionné de l'armée et s'est rendu en Afghanistan pour travailler comme consultant pour la société de développement de projet Tahrir. Il a critiqué l'administration Obama pour avoir continué à poursuivre une stratégie militaire qui n'était pas efficace, arguant que cela allait gaspiller des ressources américaines et vider les forces militaires de leur moral.

En 2014, Hoh a publié un livre intitulé "Midnight in the Valley: My Time with the Troops at War in Afghanistan" qui relate sa carrière militaire et ses expériences en tant que consultant en Afghanistan.

Quelle est l'origine de la renommée de Daniel k hoh ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées