NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Daniel bedingfield

Recherches généalogiques concernant la célébrité Daniel bedingfield

Daniel Bedingfield est un auteur-compositeur-interprète né le 3 mars 1981 à Invercargill (Nouvelle-Zélande). Connu pour ses chansons pop et R&B, il s'est fait connaître au début des années 2000.

Après avoir grandi en Nouvelle-Zélande, Daniel a déménagé à Londres (Royaume-Uni) pour poursuivre une carrière musicale. En 2001, il sort son premier single, "Gotta Get Thru This", qui connaît un grand succès international. Le titre figure dans le top 5 de nombreux pays et se vend à plus d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni. L'année suivante, il sort son premier album studio, "Gotta Get Thru This", qui se classe no 1 des ventes en Australie, en Irlande et au Royaume-Uni.

En 2004, Daniel sort son deuxième album studio, "Second Thought". L'album est moins bien accueilli que le premier, mais il contient encore un tube international : "If You're Wondering I Still Love Him". En 2006, il sort un troisième album studio, "Notes from the Underground", qui n'a pas connu autant de succès que les deux précédents.

Depuis, Daniel Bedingfield a continué à composer et à chanter, mais son activité musicale est moins importante que dans les années 2000. En 2017, il sort un EP intitulé "Forgive Me For Living", qui reflète sa vie personnelle ainsi que ses convictions religieuses.

Quelle est l'origine de la renommée de Daniel bedingfield ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées