En 1992, il sort son premier single "Just a Little More Love" avec Sass, puis "Nobody's Watching" en 1994. En 1999, David Guetta rencontre Joachim Garraud, avec qui il fonde le groupe Guetta & Garraud et sort l'album Pop Life (2001).
En 2003, il sort son premier album solo Just a Little More Love et lance sa carrière internationale. Son second album, Guetta Blaster, est publié en 2004. En 2007, il sort l'album Pop Life (2007), qui comprend le single "Love is Gone" avec Chris Willis, un des plus grands succès de son career.
En 2009, David Guetta fait une collaboration avec le chanteur américain Akon pour la chanson "Sexy Bitch", qui devient un hit mondial. La même année, il sort l'album One Love, qui comprend le single "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland. L'album est certifié double disque de platine aux États-Unis et triple disque de platine en France.
En 2011, David Guetta sort l'album Nothing But the Beat (2011), qui comprend les singles "Titanium" avec Sia, "Little Bad Girl" avec Nicki Minaj, "Without You" avec Usher et "Turn Me On" avec Nicki Minaj. L'album est certifié quadruple disque de platine aux États-Unis et double disque de platine en France.
En 2014, il sort l'album Listen (2014), qui comprend le single "Dangerous" avec Sam Martin et le single "Shower" avec Nicki Minaj. L'année suivante, David Guetta est classé 3e dans la liste des DJ les plus riches du monde par Forbes, derrière Calvin Harris et Tiesto.
Depuis sa carrière décolle, David Guetta a remporté de nombreux prix, notamment le Grammy Award pour "Gettin' Over You" en 2011. Il est également reconnu pour ses concerts exceptionnels et pour avoir été l'un des premiers DJ à jouer au stade de Wembley en Angleterre.