NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Cody ransom

Recherches généalogiques concernant la célébrité Cody ransom

Cody Ransom est un ancien joueur de baseball professionnel américain né le 3 août 1970 à Phoenix (Arizona). Il a évolué dans les ligues majeures de la Ligue majeure de baseball de 1995 à 2010, principalement au poste d'arrêt-court et de troisième but.

Ransom a commencé sa carrière professionnelle en 1989 dans la Ligue mineure avec les Astros de Houston, où il a joué pendant huit ans avant de faire ses débuts dans les ligues majeures en 1995 avec les Yankees de New York. Il ne jouera qu'une seule saison avec les Yankees avant d'être échangé aux Dodgers de Los Angeles, puis aux Twins du Minnesota.

En 2003, il signe comme agent libre chez les Mets de New York, où il restera trois saisons, jusqu'en 2006. Cody Ransom connaîtra sa plus grande notoriété en 2005, lorsqu'il est titulaire à la troisième base lors du Match des étoiles de la Ligue majeure de baseball.

Après avoir joué une saison avec les Pirates de Pittsburgh en 2007, il signe chez les Nationals de Washington pour trois saisons. En 2010, il termine sa carrière professionnelle aux Braves d'Atlanta.

En carrière, Cody Ransom a joué 1358 matchs dans les ligues majeures, avec une moyenne au bâton de ,246 et un pourcentage de présence sur les buts de ,317. Il a également connu des moments importants comme l'obtention de la Série mondiale 2000 avec les Yankees ou son match remporté contre le lanceur dominant Roger Clemens en 1998.

Quelle est l'origine de la renommée de Cody ransom ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées