Après des études à l'École supérieure d'art dramatique (ESAD) de Lyon, elle commence sa carrière sur scène en 2008, notamment au Théâtre national populaire (TNP) de Villeurbanne et à la Comédie de Paris. Elle se fait remarquer pour son travail dans les pièces *Le Dindon* de Georges Feydeau et *La Cerisaie* d'Anton Tchekhov.
En 2010, elle obtient son premier rôle à la télévision en jouant le personnage principal dans la série *Dans les bras de mon enfant*, produite par Canal+. L'année suivante, elle se révèle au grand public en tenant le rôle d'Adèle Hugo dans la mini-série télévisée *Les Enfants du capitaine Grant*.
Entre 2012 et 2015, Charlotte Becquet est à l'affiche de plusieurs longs métrages, notamment *Cœur de pirate*, réalisé par Lea Pool, ou encore *Loin des Hommes* d'Olivier Laxe.
En 2017, elle rejoint la troupe du Théâtre national de Strasbourg où elle jouera notamment dans les pièces *Le Cid* et *La Cerisaie*, dans des adaptations mises en scène par Olivier Py. La même année, elle est nommée pour le Molière de la révélation théâtrale féminine grâce à son travail au Théâtre national de Strasbourg.
Charlotte Becquet continue à se produire sur les plateaux de télévision et de cinéma. En 2018, elle est à l'affiche du film *En liberté !* de Laetitia Dosch. L'année suivante, elle incarne la jeune Mme de Rêamur dans la série télévisée historique *Versailles*, produite par Canal+.
En 2021, elle est à l'affiche du film *Le Bal des femmes* de Valérie Donzelli et de la mini-série *Les Oubliés*.
Charlotte Becquet continue ainsi sa carrière avec une grande ferveur, alternant entre les théâtres français et les plateaux de cinéma et télévision.