NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Candice michele barley

Recherches généalogiques concernant la célébrité Candice michele barley

Candice Michelle Barone, connue sous le nom de scène Candice Michelle, est née le 30 septembre 1978 à Houston au Texas (États-Unis). Elle a été une catcheuse professionnelle et mannequin américaine.

Elle a commencé sa carrière dans le catch en 2004 sous la direction de Paul Heyman, fondateur de Extreme Championship Wrestling (ECW) et responsable du développement de talents à World Wrestling Entertainment (WWE). Elle a signé un contrat avec la WWE en 2004 pour intégrer la division féminine.

En 2005, elle remporte le titre WWE Women's Championship à trois reprises, faisant d'elle la première catcheuse blanche à titres depuis Trish Stratus. Elle a également participé à plusieurs compétitions de catch mixtes telles que Battle Royal masculines et a été la première femme à participer au Money in the Bank Ladder Match en 2008.

Après son départ de la WWE en 2010, Candice Michelle s'est tournée vers le mannequinat professionnel et a également travaillé pour le gouvernement des États-Unis comme ambassadrice des droits de l'homme.

En 2018, elle est intronisée au WWE Hall of Fame en tant que catcheuse. Elle se retire du catch à la fin de cette même année.

Candice Michelle est une figure importante de la division féminine de WWE et reste une icône pour les femmes dans le monde du catch.

Quelle est l'origine de la renommée de Candice michele barley ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées