NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Bruce thomas

Recherches généalogiques concernant la célébrité Bruce thomas

Bruce Thomas est un musicien américain né le 26 mars 1957 à New York. Il est connu pour avoir été le bassiste du groupe Talking Heads de 1977 à 1980.

Avant son entrée dans les rangs des Talking Heads, Thomas a joué dans divers groupes new-yorkais dont The Erasers et Suicide. En tant que bassiste des Talking Heads, il a collaboré sur plusieurs albums de renom, notamment « More Songs About Buildings and Food » (1978), « Fear of Music » (1979) et « Remain in Light » (1980).

Thomas quitte le groupe en 1980 pour se consacrer à son projet parallèle, The Golden Palominos, qui comptera dans ses rangs des musiciens tels que T-Bone Burnett et Chris Frantz. En 2002, Thomas fait son retour sur scène avec les Talking Heads lors de la reformation du groupe pour la tournée Here and Now Tour.

En 2015, il sort un album solo intitulé « The Golden Age of Bruce Thomas ».

Quelle est l'origine de la renommée de Bruce thomas ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées