Elle a grandi dans la région de Santa Clarita Valley en Californie. Sa mère est originaire des Philippines, et son père est d'origine irlandaise et mexicaine. Anthony a commencé sa carrière à l'âge de 8 ans dans les publicités pour des marques comme McDonald's, Mattel, et Sears.
En 1986, elle obtient son premier rôle télévisuel dans le feuilleton *Search for Tomorrow* et joue ensuite dans des épisodes d'*Un Submarine pour en savoir trop*, *Highway to Heaven*, *Cagney & Lacey*, *St. Elsewhere* et *Charles in Charge*.
Au début des années 1990, Anthony apparaît à la télévision dans plusieurs séries comme *Le Rebelle*, *Carravanes sauvages*, *Beverly Hills, 90210* et *Melrose Place*. Elle se fait connaître en interprétant le personnage de Samantha Micelli aux côtés de Jason Bateman dans la série comique *Silver Spoons*, diffusée à partir de 1982.
En 1993, Anthony obtient son premier rôle important au cinéma en jouant le personnage de Marissa Winfield dans *Le Cauchemar de l'an 3000*. Elle a ensuite joué des rôles secondaires dans les films *Fear*, *The Man in the Iron Mask*, *Larguages* et *Hollow Point*.
En parallèle à sa carrière d'actrice, Anthony s'est également lancée dans la musique. Elle a sorti plusieurs albums, notamment *Bree* en 1994, *Bree* en 2002 et *Together Again* en 2007.
En 2018, Anthony a été engagée pour jouer le rôle de Dana Cody dans la série télévisée *Dynasty*, une reboot de la série de 1980 du même nom.
Aujourd'hui, Bree Anthony continue d'évoluer dans l'industrie de la télévision et du cinéma, enchaînant les rôles dans des séries et des films diversifiés.