NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Ben frost

Recherches généalogiques concernant la célébrité Ben frost

Ben Frost est un compositeur et producteur australien de musique électronique et d'art expérimental né le 14 septembre 1980 à Adélaïde (Australie).

Il a commencé sa carrière en 2003 en publiant des compositions sous son propre label, Bedroom Sessions. En 2007, il sort son premier album studio intitulé "Aurora", sur lequel on peut retrouver un mélange de sonorités électroniques et ambientales influencées par la musique industrielle.

En 2014, Ben Frost reçoit une nomination aux Oscars pour le film "The Machine Which Makes Everything Disappear" qu'il a réalisé en collaboration avec Tiger Theory (en). La même année, il sort son troisième album studio "A U R I A", qui est acclamé par la critique et qui lui vaut plusieurs prix.

En 2017, il collabore avec Justin Vernon pour l'album "The National Suicide" de The Haxan Cloak. L'année suivante, il sort son quatrième album studio "Through the Yolk", qui est également remarqué par la critique.

Ben Frost se définit comme un artiste expérimental et ne s'identifie pas à une seule catégorie musicale. Il explore diverses influences, allant de la musique électronique à la musique ambientale en passant par la musique industrielle et la musique contemporaine classique.

Quelle est l'origine de la renommée de Ben frost ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées