NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Armand philippe

Recherches généalogiques concernant la célébrité Armand philippe

Armand Philippe est un musicien et compositeur québécois né le 24 mai 1967 à Québec. Il a grandi dans une famille de musiciens où il apprit à jouer de la guitare dès l'âge de sept ans.

En 1985, Armand Philippe intégra le groupe Pop-rock Harmonium et participa à l'enregistrement de l'album "Réveillons-nous". En 1987, il quitta le groupe pour continuer sa carrière en solo.

En 1990, Armand Philippe sort son premier album solo intitulé "Il est minuit", qui rencontra un grand succès. L'album se vendra à plus d'un million d'exemplaires et sera certifié disque de diamant au Québec.

En 1992, Armand Philippe sort son second album solo intitulé "La vie, l'amour et les autres", qui obtient aussi un grand succès. L'album est classé numéro un aux hit-parades québécois pendant plus de six semaines.

En 1994, Armand Philippe sort son troisième album solo intitulé "Tu ne sauras jamais". L'album se vendra à plus de 250 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 1996, Armand Philippe sort son quatrième album solo intitulé "Le cœur du monde", qui est un énorme succès commercial. L'album se vendra à plus de 300 000 exemplaires et sera certifié disque de platine au Québec.

En 1998, Armand Philippe sort son cinquième album solo intitulé "La vie est une fête", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 250 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2000, Armand Philippe sort son sixième album solo intitulé "Le monde est un rêve", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 200 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2002, Armand Philippe sort son septième album solo intitulé "L'amour est une force", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2004, Armand Philippe sort son huitième album solo intitulé "L'humanité est un fleuve", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2006, Armand Philippe sort son neuvième album solo intitulé "Le monde est un rêve 2", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2008, Armand Philippe sort son dixième album solo intitulé "Je reviens vers toi", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2010, Armand Philippe sort son onzième album solo intitulé "L'amour est une force 2", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2012, Armand Philippe sort son douzième album solo intitulé "Le monde est un rêve 3", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

En 2014, Armand Philippe sort son treizième album solo intitulé "L'humanité est un fleuve 2", qui rencontre un grand succès auprès du public. L'album se vendra à plus de 150 000 exemplaires et sera certifié disque d'or au Québec.

Armand Philippe a également composé la bande originale de plusieurs films québécois, dont "Ma vie en cinémascope" et "Bon Cop, Bad Cop". Il est considéré comme l'un des musiciens les plus populaires du Québec.

Quelle est l'origine de la renommée de Armand philippe ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées