Aria Lee (née le 31 mai 2000) est une actrice et chanteuse américaine connue pour ses rôles dans plusieurs films et séries télévisées. Elle a été révélée au grand public en 2014, lorsqu'elle a obtenu le rôle principal de Mia Wallace dans la série Netflix *Wet Hot American Summer: First Day of Camp*.
Aria Lee est née à Los Angeles, en Californie. Ses parents sont d'origine coréenne, et elle a deux frères cadets. Elle a commencé sa carrière à l'âge de 5 ans, en participant à des productions locales de théâtre et de télévision.
En 2014, elle a obtenu le rôle principal de Mia Wallace dans la série Netflix *Wet Hot American Summer: First Day of Camp*. Son interprétation a été saluée par les critiques, qui ont loué sa performance en tant que jeune actrice. La même année, elle a joué dans le film indépendant *Lucky Them* aux côtés de Toni Collette et Thomas Haden Church.
En 2015, Aria Lee a joué dans la mini-série *American Crime* sur ABC, pour laquelle elle a reçu un nomination aux Young Artist Awards pour le meilleur jeune acteur récurrent dans une série télévisée dramatique. Elle a également participé à plusieurs épisodes de la série télévisée *Faking It*.
En 2016, elle a joué dans le film *The DUFF* aux côtés de Mae Whitman et Robbie Amell. La même année, elle a été élue Miss Golden Globe par la Hollywood Foreign Press Association. Elle a présenté les Golden Globes avec son frère, Nick Lee, en janvier 2017.
En 2018, Aria Lee a joué dans le film indépendant *Lucky Boy* aux côtés de Moon Bloodgood et Rainn Wilson. Elle a également participé à plusieurs épisodes de la série télévisée *The Fosters*.
Aria Lee continue d'être active dans l'industrie du divertissement, en tant qu'actrice et chanteuse. Elle est considérée comme une des actrices les plus prometteuses de sa génération.