NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Anthony horowitz

Recherches généalogiques concernant la célébrité Anthony horowitz

Anthony Horowitz est un écrivain britannique né le 5 décembre 1953 à Staffordshire (Angleterre). Il a commencé sa carrière d'écritain en écriant des scénarios pour des séries télévisées telles que "Midsomer Murders" et "Inspecteur Lewis".

En 2005, il crée la série de livres pour la jeunesse "Alex Rider", une saga d'espionnage qui connait un grand succès. La première histoire, "Stormbreaker", est adaptée au cinéma en 2006.

En 2015, Anthony Horowitz publie la troisième adaptation moderne des Enquêtes de Sherlock Holmes : "Sherlock Holmes et le cas du château rose" dans laquelle il reprend les principaux traits de l'original. La même année, il écrit "Morpheus Tales", un roman policier mettant en scène James Bond.

En 2017, il publie la suite directe de la trilogie originale d'Harry Potter intitulée "La Fille aux deux visages" dans laquelle Harry Potter est un professeur à Hogwarts. La même année, il écrit la cinquième adaptation moderne des Enquêtes de Sherlock Holmes : "Sherlock Holmes et les Dents du diable".

En 2019, Anthony Horowitz publie une nouvelle histoire d'Alex Rider intitulée "Nom de code : Vengeance" qui marque le retour du personnage après plusieurs années.

Anthony Horowitz est également connu pour avoir écrit la série télévisée "Foyle's War", dont il a créé les scénarios et dirigé certains épisodes, et pour avoir joué des rôles dans quelques-unes de ses séries télévisées.

Quelle est l'origine de la renommée de Anthony horowitz ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées