Il a commencé sa carrière dans l'art en fréquentant l'Académie d'Art de Maastricht (NL), où il obtient son diplôme en 2007. Il est alors connu pour ses sculptures en bronze et en acier, notamment son œuvre "The Hole" qui a suscité une vive polémique à Rotterdam en 2018.
En 2009, il a été sélectionné pour représenter les Pays-Bas dans la catégorie sculpture de la Biennale de Venise. Sa présence à Venise lui a valu une reconnaissance internationale et plusieurs commandes d'œuvres d'art public.
En 2013, il a été invité à participer à l'exposition "Masters of the New Academy" à la National Gallery of Victoria (AU) aux côtés de grands noms de l'art contemporain tels que Yoko Ono et Anish Kapoor.
En 2016, il a été désigné comme l'un des artistes néerlandais les plus prometteurs par le magazine Kunstbeeld (NL). Depuis lors, sa carrière a connu une croissance exponentielle avec de nombreuses expositions individuelles et collectives dans les musées et galeries les plus prestigieuses du monde.
En 2018, il a créé l'œuvre "The Hole" à Rotterdam qui a suscité une vive polémique et a été déplacée de son emplacement initial. Cet événement a marqué la carrière d'Antoine Beumer en tant qu'artiste engageant et ayant une forte influence sur les débats publics sur l'art contemporain.
En 2019, il a été sélectionné pour représenter la Hollande aux Jeux Olympiques de la Culture à Shanghai en Chine, où il a présenté son œuvre "The Wave".
Aujourd'hui, Antoine Beumer est considéré comme l'un des artistes néerlandais les plus influents de sa génération et continue de créer des œuvres d'art qui suscitent la passion et la controverse du grand public.
 
             
                                 
                     
                    