Angela Lee est la fille du prêtre Presbytérien caribéen, Simon Kim Hak-Min, et de la chanteuse gospel Grace Neo Lee. Elle a grandi à Hong Kong et a commencé sa carrière sportive en tant qu'athlète de cross-country au St. Andrew's International School.
En 2010, Angela a commencé l'entraînement en arts martiaux mixtes à l'âge de 14 ans et s'est rapidement concentrée sur le Muay Thai. Elle a remporté de nombreuses compétitions régionales et nationales en Malaisie avant de se tourner vers les sports martiaux mixtes professionnels en 2013.
En 2015, Angela Lee a fait ses débuts dans les compétitions ONE Championship et a battu sa première adversaire, Ann Osman, par soumission technique à l'aide d'une clé de bras dans le premier tour. Elle a ensuite remporté quatre victoires supplémentaires avant de devenir la championne des poids pailles de l'ONE Championship en 2016 après sa victoire contre Mei Yamaguchi par soumission technique à l'aide d'une clé de bras.
En 2017, Angela Lee a fait ses débuts dans les compétitions UFC et a battu sa première adversaire, Lima Pamana, par KO au deuxième tour. Elle a ensuite remporté une victoire supplémentaire avant d'être confrontée à la championne invaincue Cristiane Justino pour le titre des poids-mouches de l'UFC en décembre 2018. Malheureusement, elle a perdu ce combat par KO dans le deuxième tour.
Outre son activité sportive, Angela Lee est également une actrice connue à Hong Kong et a joué dans des films tels que "The Assassin" en 2015, "Beyond the Edge of the Sky" en 2017 et "Fist Fight" en 2018. Elle continue de poursuivre sa carrière sportive et cinématographique actuellement.