Après des études à l'École supérieure d'art dramatique (ESAD) de Toulouse et une brève carrière de mannequin, Rossinot débute au théâtre en 1997 avec le spectacle "Les Enfants du Paradis" de Marcel Aymé. Il obtient ses premiers succès à la télévision avec les séries télévisées "La Craine Humaine" (2000) et "Plus belle la vie" (2004-2006).
En 2005, Rossinot joue dans la comédie musicale de Gilles Maheu "Le Roi Soleil", qui devient un grand succès public. Il reprend le rôle principal en 2018 lors de la reprise du spectacle à Paris.
En 2009, il interprète le rôle de Jean-Jacques Goldman dans la comédie musicale "Jean-Jacques" au Théâtre Marigny, pour lequel il est nommé aux Victoires de la musique en 2010. La même année, il crée la comédie musicale "Maigret" avec le musicien Michel Sardou au Théâtre des Champs-Élysées.
En 2016, Rossinot tente une carrière solo avec le spectacle "André Rossinot Show", qui est présenté dans plusieurs salles en France et à l'étranger. Il revient au Théâtre des Variétés en 2018 pour interpréter son premier rôle principal en tant qu'auteur-compositeur, avec la comédie musicale "Le Cabaret de l'Enfant Prodigue".
En parallèle à sa carrière sur scène, Rossinot continue à travailler pour la télévision, notamment dans les séries "Capitaine Marleau" (2013) et "Les Innocents" (2016). Il est également l'auteur des scénarios de plusieurs émissions humoristiques sur France 2 et France 4.
André Rossinot est un artiste actif dans différents domaines de la scène française, réussissant à mélanger humour, talent dramatique et charme à chaque fois qu'il est devant une caméra ou sur une scène.