Originaire d'une famille musicale, André Antonie commence sa carrière à l'âge de neuf ans dans un groupe gospel local. Après des études supérieures en droit et en sciences politiques à Paris, il revient à Guadeloupe et décide de se consacrer à la musique.
En 2006, André Antonie participe au concours musical "Stars Académie" et atteint la finale. L'année suivante, il sort son premier album intitulé "Mi-temps". L'album connaît un grand succès en Guadeloupe et en Martinique.
En 2010, André Antonie participe à la troisième saison de la version française du télé-crochet "The Voice". Malgré son élimination avant les finales, sa participation lui permet d'enregistrer son deuxième album, "La Lumière". L'album est un succès critique et commercial, notamment grâce aux titres "La Lumière", "Le Monde" et "Je T'aime".
En 2013, André Antonie fait ses débuts à la télévision en jouant dans le feuilleton "Plus belle la vie" sur France 3. Il se produit également sur scène lors du concert caritatif "L'un et l'autre" en faveur des victimes de l'ouragan Sandy.
En 2015, il sort son troisième album, "Ailleurs", qui marque un tournant dans sa carrière musicale. L'album est plus expérimental que ses précédents travaux et explore des genres musicaux différents. Les titres phares de l'album sont "Ailleurs", "La Vie d'ici" et "Je T'aimerai".
En 2017, André Antonie fait ses débuts au cinéma en jouant dans le film "Les Fantômes d'Ismaël" dirigé par Arnaud Desplechin. L'année suivante, il est à l'affiche du film "Le Temps d'Aimer" aux côtés de Marion Cotillard et Guillaume Canet.
En 2019, André Antonie sort son quatrième album intitulé "Tu vas mourir demain". L'album est une réflexion sur la mort et la fin de vie. Les titres phares de l'album sont "Tu vas mourir demain", "La Mer" et "Le Jour d'après".
Actuellement, André Antonie continue sa carrière musicale et cinématographique en participant à différents projets.