NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Amanda peterson

Recherches généalogiques concernant la célébrité Amanda peterson

Amanda Peterson est une actrice américaine née le 5 octobre 1971 à Redwood City en Californie et décédée le 6 janvier 2019. Elle est connue pour avoir joué dans des films tels que "Can't Buy Me Love" (1987), "Scenes from the Class Struggle in Beverly Hills" (1989) et "Blaze" (1989).

Elle a commencé sa carrière à l'âge de 14 ans en jouant le rôle d'Annie Camden dans la série télévisée "Brooklyn Bridge" entre 1986 et 1987. Sa performance dans le film "Can't Buy Me Love" a été saluée par la critique et l'a rendue une star du teenage.

Après avoir pris un repos de quelques années pour se consacrer à sa famille, elle est revenue au devant de la scène dans les années 2010 avec des apparitions dans des séries télévisées telles que "Grey's Anatomy" et "Castle".

En plus de son travail d'actrice, Amanda Peterson a également écrit et publié des livres pour enfants. Elle a été mariée à Michael Gross de 1995 à sa mort en 2019 et avait deux enfants.

Quelle est l'origine de la renommée de Amanda peterson ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées