NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Alex lange

Recherches généalogiques concernant la célébrité Alex lange

Alex Lange est un chanteur et compositeur américain, né le 14 décembre 1980 à New York. Il est connu pour être le membre fondateur du groupe funk pop Big Data, qu'il cofonde en 2012 avec Alan Sumerich.

Avant de rejoindre la musique, Lange a été professeur de philosophie et d'études culturelles à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA). Il y obtient également un doctorat en sciences politiques et culturelles.

En 2013, Big Data sort son premier single "Dangerous" qui se classe dans le Top 40 américain des hits et gagne la notoriété grâce à sa reprise par Janelle Monáe. En 2015, ils publient leur premier album intitulé "2.0".

Alex Lange est également connu pour être membre du collectif de musiciens électroniques Gotye (Wally de Backer). Il joue du clavier et participe à l'écriture de plusieurs morceaux de l'album "Making Mirrors" de 2011, qui se classe en première position des albums les plus vendus en Australie.

En plus de sa carrière musicale, Alex Lange est également un philanthrope actif. Il s'implique dans diverses organisations à but non lucratif et participe régulièrement à des événements de collecte de fonds pour différentes causes humanitaires.

Quelle est l'origine de la renommée de Alex lange ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées