NomOrigine Background

Biographie, généalogie et origine de la célébrité francis hopkinson : découvrez son origine !

Quel est la date de naissance de francis hopkinson?

Francis Hopkinson est né le 21 septembre 1737.

En savoir plus sur la célébrité francis hopkinson

Quelle est l'origine de la célébrité francis hopkinson

Francis Hopkinson est devenu célèbre en tant que signataire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis en 1776 et en tant que compositeur de musique. Né en 1737 à Philadelphie, Hopkinson était un homme aux multiples talents. Il a étudié le droit et a exercé en tant qu'avocat, mais c'est sa passion pour la musique qui lui a valu une renommée durable. Il a composé plusieurs morceaux de musique, dont la première chanson patriotique des États-Unis, "My Days Have Been So Wond'rous Free". En plus de sa carrière politique et musicale, Hopkinson a également été un écrivain et un artiste talentueux. Il a contribué à la conception du Grand sceau des États-Unis et a été nommé juge de l'Amirauté de Pennsylvanie par le président George Washington. Sa contribution à la musique et à la politique de son pays a laissé une empreinte durable dans l'histoire américaine.

Biographie de francis hopkinson

Francis Hopkinson était un homme multifacette, né le 21 septembre 1737 à Philadelphie. Il était à la fois compositeur, écrivain, juriste et homme politique. Il a reçu une éducation prestigieuse en droit et en musique, obtenant un diplôme en droit à l'Université de Pennsylvanie et étudiant la musique en Europe sous la direction de certains des plus grands compositeurs de l'époque. En tant que compositeur, Hopkinson a créé de nombreuses œuvres musicales qui ont été bien accueillies par le public et les critiques de l'époque. Il a également écrit des essais et des pièces de théâtre qui ont été publiés dans divers journaux et revues de l'époque coloniale américaine. En tant qu'homme politique, Hopkinson a joué un rôle clé dans la révolution américaine en rédigeant des pamphlets et des articles politiques qui soutenaient l'indépendance des treize colonies britanniques en Amérique du Nord. Il a également été un signataire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis en 1776 en tant que représentant du New Jersey. Après la guerre d'indépendance, Hopkinson a occupé divers postes politiques dans le nouveau gouvernement des États-Unis, y compris celui de juge fédéral. Il est décédé le 9 mai 1791 à Philadelphie, laissant derrière lui un héritage important en tant que compositeur, écrivain, juriste et homme politique.

Recherche généalogique concernant la célébrité francis hopkinson

Francis Hopkinson est né le 21 septembre 1737 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Il était le fils de Thomas et Mary Johnson Hopkinson, et était le neveu de James Johnson, qui était un important marchand de Philadelphie. Francis a étudié le droit à la Middle Temple de Londres, avant de retourner en Amérique pour exercer la profession d'avocat. Il s'est marié avec Ann Borden en 1768, avec qui il a eu cinq enfants. Parmi eux, Joseph Hopkinson est devenu un juge et auteur, et le célèbre compositeur Joseph Hopkinson qui a écrit le premier concerto pour clavier de l'histoire des États-Unis. Francis Hopkinson est surtout connu pour être l'un des signataires de la Déclaration d'indépendance des États-Unis, ainsi que pour avoir conçu le premier Grand sceau des États-Unis. Il est décédé le 9 mai 1791 à Philadelphie, laissant derrière lui un héritage important dans l'histoire américaine.

Partager cette célébrité avec vos amis

Trouvez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom recherché ci-dessous:

Liste des célébrités

Classement par ordre alphabétique des célébrités

Dernières nouvelles

Retrouvez nos derniers articles sur l'origine des noms
et prénoms ainsi que des informations sur la généalogie.